Comme l’an passé, je continue mon habitude de vous partager de petits résumés photos de mes reportages en quelques photos.
Voici donc, quelques images du premier reportage de mariage de cette saison 2019. C’est l’histoire de Sarah et Dietrich qui ont décidé de se marier le 19 juillet 2018 et fixer la date à ce 5 janvier 2019 à quelques jours de l’anniversaire de leur rencontre 14 ans plus tôt !
• Date : 5 janvier 2019, le premier mariage de ma saison 2019
• Mariage civil : Oreye
• Réception : Moulin castral de Hollogne-sur-Geer (Moulin du Geer), décoré par la mariée
• Animations : caricaturistes, groupe musical et pianiste
La réception s’est faite dans la petite mais très belle salle du Moulin du Geer superbement décorée par Sarah elle-même.
La journée fut agrémentée de caricaturistes, d’un groupe musical, d’un pianiste, et de beaucoup de complicité de la part des invités.
Vu la météo pluvieuse et froide, et compte tenu d’une salle relativement petite, les possibilités photographiques étaient plus limitées. Il faut d’ailleurs remercier nos jeunes mariés d’avoir affronté cette météo pour quelques photos en extérieur.
A présent, il reste à découvrir ces quelques photos, les mariés auront bien entendu l’exclusivité de découvrir les autres photos, tout comme celles de mon collègue Laurent.
Si vous appréciez les photos, n’hésitez pas à liker ma page et laisser un avis
LES PRESTATAIRES DU JOUR
- Salle et fleurs : Moulin du Geer (Hollogne-sur-Geer)
- DJ : DJ Mister Greg
- Photographe : David Orban
LES PHOTOS DU MARIAGE DE SARAH ET DIETRICH
Cliquez sur une photo pour la voir en grand et en mode diaporama.
À lire aussi : se marier en automne ou en hiver. Vous vous mariez dans la région ? Voir ma page photographe de mariage à Huy.
Vous préparez votre mariage ? Vérifiez si votre date est libre : je vous réponds personnellement.



























































