Je ne vais pas commenter ces quelques photos, mais vous partager le petit texte d’introduction reçu d’Aline pour la préparation de cette journée et le commentaire reçu par la suite.
Le texte d’Aline
Tout d’abord, il faut que vous sachiez que notre histoire est la plus belle car c’est la nôtre.
Notre rencontre conforte ce fameux dicton ” C’est quand on s’y attend le moins que cela arrive”;
Tout a commencé par un site de rencontre (pas très original à notre époque, je vous l’accorde), quelques messages échangés, une rencontre au milieu de la nuit dans un parking souterrain (cette fois, pas très orthodoxe, je vous l’accorde), Carlo était fraîchement célibataire après une longue histoire conflictuelle, prêt à croquer de jeunes innocentes et moi, encrée dans une vie active de maman célibataire que je pensais épanouissante…
Autant vous dire qu’une relation sérieuse était loin d’être notre Saint Graal. Pourtant, il a suffit (comme dans les films romantiques) d’un regard, d’un baiser échangés au milieu de cette nuit pour ne plus jamais nous quitter.
C’était le 13 Février 2016 (le 12 car le 13 porte malheur) et depuis ce jour nous avons appris à nous accorder le droit d’être enfin heureux…
Il m’a apprit la confiance, je lui ai appris la confiance
. Il m’a apprit à aimer, je lui ai appris à aimer
. Il me porte vers le haut, je le porte vers le haut….
Au fil, du temps, nous sommes devenus amoureux, amants, meilleurs amis et à présent bientôt mari et femme! Notre entourage est charmé par l’unité et la complicité qui caractérise notre couple.
Et pour répondre à la question de ce que nous détestons le plus…. c’est simple: être séparés!
Notre travail nous prive déjà de beaucoup de moments, carlo travaille pour la région wallonne dans une écluse, pour ma part aux urgences comme secrétaire, même si ma carrière professionnelle va prendre un virage grâce à une promotion, du coup nous profitons de chaque instant ensemble à 2 ou à 3 avec Tom.
Notre vie est simple et merveilleuse à la fois et pour rien au monde on ne voudrait la changer.
Il m’a fait découvrir son deuxième amour (car je suis le premier hein)la moto (une jolie Panigale rouge qui sera présente le grand jour pour la séance photo), je lui ai transmis mon amour pour les pays de l’est (Prague en janvier 2017, Bulgarie cette été, Budapest en janvier 2018).
Pour ce qui est de la grande aventure de notre mariage, j’ai eu une demande magnifique et surprenante sur la plage de Rimini au coucher de soleil cette été (d’ailleurs nous pourrons vous montrer la vidéo… il y avait des paparazzis).
Pour le jour “J”, le plus important sera d’être entourés de nos proches dans la bonne humeur, que tout soit parfait, que je sois la plus belle hihihi, et surtout que mon cher et tendre dise OUI…. je voudrais pour lui le plus beau mariage…. Car cet homme est un ange et il le mérite à défaut de pourvoir lui décrocher les étoiles ou la lune.
Pour ce qui est du reportage photo, on aimerait surtout des émotions, des sourires, des fous rires, des regards volés, que notre séance photo juste nous deux soit un moment d’amusement. Pour le reste, on vous fait confiance, vous êtes un artiste alors profitez de notre journée pour vous faire plaisir et donner naissance à vos idées… On vous a choisi car on veut pourvoir se reposer sur votre talent.
Pour le voyage de Noces, on verra la contenance de l’urne… a voir hihihi
Aline et Carlo
Et voici le gentil message laissé sur mon compte facebook après avoir vu les photos
Aline Menconi-Tavier a donné son avis sur David Orban – Photographe – 5 étoiles
Le meilleur!!!!! Un photographe qui sait accompagner, écouter, saisir le moment qui fait la différence, l’émotion souvent insaisissable, le regard éperdument amoureux ou le sourire en coin qui feront d’une photo un moment d’existence, un souvenir intarissable et pas seulement une image…. Encore merci d’avoir été, toi plus que parfait pour notre journée unique